Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre à Singapour
4 juillet 2016

Arrivée à Singapour le mercredi 15 juin dans

Arrivée à Singapour le mercredi 15 juin dans l'après-midi, après 13 heures de vol averc le A380 de British Airways. Le passage à l'immigration n'a pas été facile. J'ai vu 6 personnes qui m'ont demandé ce que je venais faire à Singapour pour 3 mois. L'un d'eux, qui parlait un français hésitant mais correct, m'a demandé si je venais pour une Singapourienne

Quand je leur ai dit que je venais à Singapour pour tourisme, ils ont eu l'air étonnés. Visiblement, Singapour ne mérite pas que l'on s'y attarde pendant 3 mois !

Ensuite, transfert par taxi vers le logement que j'ai réservé début juin, par Airbnb, à Geylang. Agréable surprise : Ca m'a coûté 15 dollars singapouriens soit environ 10 euros. Ca me change de l'arnaque de l'avant-veille, à Bordeaux : 62 euros pour aller de la gare Saint Jean jusqu'à Mérignac !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre à Singapour
Publicité
Archives
Publicité